Expéditions - COVID-19 

Chers clients, Chères clientes,

Face à la pandémie de coronavirus en cours, nous vous souhaitons une bonne santé et vous recommandons de rester chez vous en limitant au maximum vos interactions.

De notre côté, nous continuons notre activité avec toutes les précautions nécessaires. Une équipe restreinte et tournante sur des horaires allongés afin de préparer au mieux vos commandes. La livraison de vos colis à domicile est maintenue.

N'hésitez pas à nous indiquer le maximum d'informations, comme le numéro de boîte aux lettres, par exemple, dans les immeubles, afin de faciliter les dépôts de plis.

Voici les mises à jour de nos transporteurs concernant les prises en charge et les livraisons de vos commandes: 

Coliposte / La Poste

Délais actuellement allongés selon les centres de tris: 3 à 5 jours avec quelques retards ponctuels sur certaines régions (les plus denses)

Dès ce 30 mars 2020, livraisons uniquement les mercredi, jeudi et vendredi.

Chronopost

Comptez 2 à 3 jours avec quelques retards ponctuels sur certaines régions. Le 24h est donc suspendu pour ce transporteur MAIS peut se produire sur les points les moins fréquentés et les plus accessibles.

Notre stock se trouvant dans le 45 (Orléans) les départements limitrophes peuvent espérer ce délai.

Livraisons uniquement les mercredi, jeudi et vendredi. Chronopost ne couvre aucune demande de remboursement hors délai. Ces notes complètent nos CGV.

A ce jour, Mondial Relay et Relais colis cessent leur activité momentanément. 90% des magasins et lieux d'accueil acceptant leurs colis se trouvant fermés par décret ministériel.

Nous suspendons donc ces choix de points de livraison.

Les choix Mondial Relay et Relais Colis sont donc suspendus momentanément de nos offres.

Pour limiter les sorties au strict minimum, seules les livraisons à domicile seront assurées. Nous laissons la possibilité de commande en Colissimo commerces (idem pour ChronoRelais) uniquement pour les points postaux LOCKERS.

Si le colis est trop volumineux, votre préposé vous demandera certainement de le rencontrer afin de le récupérer. Respectez toujours les distances de sécurité et les gestes barrières, comme recommandés par le gouvernement et les professionnels de la santé.

Expéditions de vos achats

Expédition de votre colis par MEDIANIM Logistique

Les colis sont généralement expédiés tous les jours ouvrés, à 15h00. Pourquoi si tôt dans l'après midi ? Tout simplement pour assurer un transfert efficace pour les centres de tris et permettre dans le cas d'une livraison choisie en CHRONOPOST une vraie présentation de votre colis dès lel endemain (engagement 24h du prestataire CHRONOPOST).

Les colis choisis en mode 'classique' sont remis sans signature sous 45 euros de commande et avec signature au delà. Quel que soit le mode de livraison choisi, LeShopdeLudo.fr vous envoie un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Avec Ludo, pas de soucis; nous connaissons les transports d'articles cadeaux depuis 15 ans. Particules de calage, et des dimensions des boîtes appropriées pour la protection de vos articles.

Enfin, votre facture est disponible depuis votre espace client, mais également glissée dans votre colis, pour toujours plus de transparence à votre égard. Certains gros commerçants ne le font plus. Nous, si ! Merci pour votre lecture et bon surf sur LeShopdeLudo !